Concert Les Toiles musicales COMPLET

Concert évènement "Les toiles musicales"

Un concert magique pour une immersion musicale spectaculaire dans les toiles musicales de Louttre B. grâce à une projection sur grand écran accompagnée de mélodies choisies et interprétées par le pinaniste Bertrand Coynault.

À l’occasion du finissage de l’exposition consacrée à Louttre.B, le musée des Beaux-Arts de Limoges propose un concert original, mêlant beaux-arts et musique classique.

Louttre.B, Le jour avant le bonheur est le cinquième opus du spectacle Les Toiles Musicales, qui entraîne une véritable rencontre entre peinture et musique.

Interprétées par le pianiste Bertrand Coynault, les pièces de Brahms et de Rachmaninov seront accompagnées d’une vidéo permettant au spectateur de se plonger dans l’univers poétique du peintre Louttre.B et de vivre une expérience multi-sensorielle au cœur de l’Art. L’ensemble se construit tel un opéra où les œuvres d’art sont à la fois le décor sublime et les personnages principaux.

• Date : Vendredi 11 février à 19h
  • Lieu : Espace Simone Veil
  • Durée : 1 heure
  • Tarif : gratuit