Activité famille : A BOUCHE QUE VEUX-TU

Une visite entre désir et partage, à partir de 5 ans et jusqu’à 99 ans, pour découvrir les collections du musée de bouche en bouche…

Dans le cadre de l’opération nationale initiée par le Ministère de la Culture « La culture près de chez vous » qui vise à faciliter le prêt d’œuvres entre les institutions muséales de tout le territoire, le musée des Beaux-Arts de Limoges a le plaisir d’en accueillir deux, choisies dans un « catalogue des désirs ». L’activité « À bouche que veux-tu » est un clin d’œil à ce dispositif.

Régalez-vous abondamment d’Art en piochant chacun « une bouche » appartenant à un visage des collections et en essayant de deviner grâce aux descriptions de vos compagnons de jeu, à qui elle appartient. La gourmandise artistique est un joli défaut !
  • Tout public à partir de 5 ans
  • Pendant les vacances pour les individuels, les samedis à 15 h 30, selon l'agenda
  • Durée : 1 heure
  • Sans réservation, dans la limite des places disponibles (20 personnes par séance)