NOUVEAUTÉ ACTIVITÉ FAMILLE INÉDITE : « À BOUCHE QUE VEUX-TU »

NOUVEAUTÉ ACTIVITÉ FAMILLE INÉDITE : « À BOUCHE QUE VEUX-TU »

Une visite entre désir et partage, à partir de 5 ans et jusqu’à 99 ans, pour découvrir les collections du musée de bouche en bouche…

Entre janvier et août 2019, dans le cadre de l’opération nationale initiée par le Ministère de la Culture « La culture près de chez vous » qui vise à faciliter le prêt d’œuvres entre les institutions muséales de tout le territoire, le musée des Beaux-Arts de Limoges aura le plaisir d’en accueillir deux, choisies dans un « catalogue des désirs ». L’activité « À bouche que veux-tu » est un clin d’œil à ce dispositif.
En attendant de découvrir quelles œuvres tant désirées seront accueillies à Limoges, venez jouer en famille dans les collections du musée. Régalez-vous abondamment d’Art en piochant chacun « une bouche » appartenant à un visage des collections et en essayant de deviner grâce aux descriptions de vos compagnons de jeu, à qui elle appartient. La gourmandise artistique est un joli défaut !
  • Tout public à partir de 5 ans
  • Pendant les vacances d'hiver, pour les individuels, les jeudis, samedis et dimanches (sauf dimanche 3 mars), selon l'agenda
  • Durée : 1 heure
  • Sans réservation, dans la limite des places disponibles (20 personnes par séance)