Languages

  • English
  • Français

Expo-restitution : Beaubreuil vs Bichet

Chaque année, en début d'été, les acteurs du quartier de Beaubreuil  se mobilisent pour mettre en place un événement très attendu par les habitants : la fête de quartier de Beaubreuil. Cette grande réunion festive est l’occasion de rassembler plusieurs partenaires culturels, sportifs, associatifs etc., pour le plus grand plaisir des exposants et des habitants.
 
Pour la troisième année consécutive, le musée des Beaux-Arts de Limoges (BAL) a participé à l’événement en proposant un atelier de coloriage pour petits et grands. Les participants ont pu laisser libre cours à leur inspiration sur le thème de l’exposition temporaire présente au musée pendant l’été Volume, lumière, couleur. Charles Bichet. Pour mettre en lumière la généreuse implication de tous, le musée a choisi de vous présenter le résultat de cette rencontre, par le biais de la présente exposition intitulée « B-B, Bichet vs Beaubreuil »…
 
L’équipe du Service des publics du musée remercie tout particulièrement les jeunes et leurs  parents qui ont accepté de se prêter au jeu dans la joie et la bonne humeur. Merci également à l’ensemble des habitants du quartier pour leur accueil chaleureux et à l’association B.V.L. pour son invitation à participer à cette belle journée qui tisse précieux liens colorés entre le musée et les habitants de Limoges…
 

S'abonner à  flux RSS